Attention travaux ... !

Certains n’y croiyaient plus, et pourtant, ... tel le monstre du Loch Ness, la bête va bientôt sortir la tête du lac à partir de ce 30 août 2021

Une bonne nouvelle, les travaux débuteront le 30 août 2021 en ce qui concerne les
entreprises (pieux, pontons, catways, etc …).
En ce qui concerne le club, les dispositions suivantes sont à prendre en considération :

• Le RPYC n’accueillera plus de bâteaux « visiteurs » à partir du 14 août et ce jusqu’à fin de l’année au plus tôt.
  • Les propriétaires des bateaux occupant le ponton n°1 (le plus proche de l’ADEPS ou encore face à l’entrée du club house) sont invités à déplacer leur bateau.
  • Une journée spéciale est prévue à cet effet le samedi 14 août à 10h00. Un nouvel emplacement temporaire sera défini pour chacun.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toute nouvelle disposition et, en attendant, bonnes navigations à toutes et tous.